[EB-PV-RR-PC] Appel à un sursaut cybermondial. > Réponse Monde sujet

• posté 31/05 (09:29)
    Sophie Canétang a écrit :

L'Empire a un dessein impérial TOTAL : IL cherche à diviser, conquérir, éradiquer les pays et leurs singularités les Uns après les Autres !!!

Très Chère Sophie,

Vous avez raison. Parfaitement.
    L'Empire Brun a ce dessein total. L'affirmer c'est comme déclarer que vous pondez des œufs. Comme dire que Magmor est polymorphe. C'est une évidence, le nez au milieu de la figure.

Ce qui est intéressant, c'est qu'au final, si on gratte au-delà de votre effroi, on peut voir derrière votre appel à la solidarité cybermondiale que nous ne sommes pas si différents.

Et c'est peut-être là la véritable victoire idéologique de l'Empire.

Regardez, dès lors que mon premier orteil s'est posé dans le bureau du Gouverneur de l'Ile, vous m'avez dépouillé, agressé sans succès à plusieurs reprises, puis commandité une agression sur ma personne par quelqu'un de plus compétent que vous.
    Avant de prendre la province de force à votre allié ruthvène comme une bonne impérialiste.

Dans tout cela, il y a beaucoup de brunitude et je m'amuse de voir que l'Empire instille peu à peu son poison dans les veines des plus farouches bien pensants comme vous, Madame Canétang.

Le Plan se déroule à merveille.

___

Opportunismus usurpatoris.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:58:10