Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS > Réponse Bavardage & Divers sujet

• postĂ© 31/05 (01:51)
    Kiii kiki kiiiki a écrit :

Avis tout personnel, qui ne vaut que ce qu'il vaut.

De mon point de vue, ce n'est pas les petits chiens qui posent problème, mais les gens qui en ont.

Louloup, à la dernière pesée, il faisait 38Kg. Super 'vif' pour son age, si il aboie, direct il fait 'peur', il faut que je sois à coté pour montrer que 'je le tiens' (pas forcément en laisse, mais qu'il ait un 'Alpha'). Et justement, comme c'est un 'gros' chien, c'est 'nécessaire' de se comporter en 'Alpha'. j'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il devienne une 'machine à câlin', mais d'instinct, c'est une 'machine de guerre', il est ultra protecteur, d'autant plus que je l'ai sauvé.
    C'est un 'gros' chien, potentiellement il pourrait ĂŞtre 'dangereux', je le 'drive'.

A coté, les petits chiens, sauf exceptions, ce sont des gens qui ne connaissent pas les chiens qui en prennent.
    Donc ça donne des chiens qui ne comprennent rien. Personne ne leur a expliqué comment ça fonctionne, et il n'y a que les 'maîtres' qui peuvent.
    Dans le cas que tu évoques, il faudrait que tu lui fasses 'changer de jardin'. Tu deviens son nouveau 'maître', il a un 'Alpha', plus de stress dans sa tête, plus de raison d'aboyer.

Enfin, je ne suis pas un 'expert', juste fait dog-siter une dizaine d'années. Avant de récupérer Louloup.
  • Hier

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• 09/07

• 02:39

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 02:39
  • 08/07

• 21:37

Passionnant...

• 21:37
    yoan (visiteur)

Bonjour, pourquoi le site n'utilise pas de chiffement TLS ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:27:26