L'Ukraine est-elle un régime nazi ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté Aujourd'hui (00:38)MVP
a écrit :
Que des arguments de propagande russe cuits et recuits depuis 2022, rien d'original, rien de nouveau. Et même plus vieux que ça d'ailleurs, puisqu'il y a même la reprise des arguments utilisés pour justifier l'agression russe de 2014. Il faudrait se renouveler un peu. Pour quelqu'un qui, je cite, "se fout que l'Ukraine gagne ou perde", c'est incroyable qu'on ait ici que des arguments en faveur de la Russie, c'est vraiment curieux.
Et oui il y a bien un agresseur parfaitement défini. Laquelle des deux armées entre la russe et l'ukrainienne combat sur son sol national ?
Je repose donc encore et toujours ma question : qu'est-ce qui justifie que l'Ukraine subisse aujourd'hui une invasion d'une sauvagerie extraordinaire avec massacres de civils, bombardements d'infrastructures civiles quotidiens et guerre d'agression sans interruption depuis quatre ans ?
Tout le reste en découle et pourtant c'est la seule question à laquelle je ne parviens pas à obtenir de réponse. Merci de ne pas botter en touche façon pacifiste éclairé, je suis au courant que la guerre c'est pas bien.