Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet




  • posté 30/05 (22:35)
    Loke a écrit :
    C'est vrai que c'est naif de ma part d'espérer que les gens qui font de l'illégal chercherai se lancer dans le role-play, mais a part les encourager à le faire, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.


    Je suis pas sure mais il me semble que c'est aleatoire la réussite du jet "parler en masquant son identité", ptet que ça pourrais être une bonne inventive que ce sois automatique si on vient de réussir un ordre illegal ? Parce que sinon ça veut dire que RP fait passer un risque supplémentaire sur le fait de pas RP et c'est l'inverse qu'on veut incentiviser.

    Mais bon pour moi faut vraiment tout revoir de manière systémique parce que y'a absolument rien à garder dans le système actuel.
    - Entre le fait que si tu veux chopper un crimi qui a commis des actions dans 3 provinces différentes tu dois bouger potentiellement 10 gars qui n'ont pas un RP justicier et sont juste la parce que faut bien des fonctionnaires
    - Le systeme de jeu qui n'incite pas les crimi a RP
    - Le fait qu'il sois impossible d'avoir un RP justicier puisque ce sont les fonctionnaires de 15 provinces qui doivent bosser
    - Les peines trop basses dans un cas et trop haute dans l'autre

    Pour moi, crimi ça devrait etre du high-risk, high-reward, et des grosses préparations, Il vaut mieux un gros vol qui nécessite des grosses préparation, entame une grosse enquête et potentiellement un gros proces RP, plutot que tout un tas de petit col qui rapportent rien mais donne une sensation de harcèlement pour la victime qui s'en tape plusieurs fois par semaines.
    Pareil il devrais y avoir un batiment qui te permet d'enqueter partout et de pouvoir jouer le RP justicier même sans poste (je rappel que le RP chercheur ne nécessite pas de poste)

    ___

    Spoiler
  • Avant-hier

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte généré à 23:45:17