L'Ukraine est-elle un régime nazi ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté Hier (21:41)
    MVP[*v] a écrit :

Ils ne justifient rien à mes yeux car je suis neutre dans cette affaire.

Donc pro-russe. Quand on est neutre entre un agresseur et un agressé, on est de fait du côté de l'agresseur.
    Tu avoues même avoir du mal à trouver une source non-russe pour justifier tes dires.

Faut quand même être un sacré guignol pour oser affirmer à la fois que c'est une guerre civile et que dans le même temps c'est une guerre contre les Slaves. Les Ukrainiens cherchent à exterminer les Russes peut-être ? Les deux affirmations ne peuvent pas être vraies en même temps.

Tout cela me conforte dans l'idée que tu n'es qu'un troll, c'est pourquoi je ne me fatigue pas trop à te répondre.

Bref, comme je l'ai dit, tout ça on s'en fout. Ça ne justifie aucunement le déchaînement de violence barbare que subit l'Ukraine depuis quatre ans. De même qu'aucune action du Hamas ne saurait jamais justifier ce que subissent les Palestiniens. Tu ne cherches même pas à me répondre là-dessus. Aujourd'hui il y a un agresseur clairement identifié et un agressé tout aussi clairement identifié. Tu as choisi de te ranger du côté des agresseurs. Aie au moins le courage de tes convictions.