L'Ukraine est-elle un régime nazi ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté Hier (20:28)
    Daska a écrit :

1. Discrimine les minorités. CHECK

2. Interdire des langues slaves. CHECK

3. Considère les russes, les polonais et les juifs comme des sous-hommes. CHECK

4. Mobilise de force la population dans une guerre à l'est contre des prolétaires russes. CHECK

Déjà fait plus haut (la vidéo sur les seuls héros de cette guerre, les déserteurs).

5. Soutenue par l'Allemagne. CHECK

6. Soutenue par les nazis modernes. CHECK

7. Utilises des drapeaux et symboles nazis. CHECK

8. Accusés de crimes de guerres. CHECK

9. Accusés de crimes à tendance génocidaire. CHECK

Flemme de chercher une source précise non-russe je dois bien l'avouer, mais c'était dans un rapport de l'ONU sauf erreure sur l'occupation à Mariupol par les nazis.

Et quand bien même tout cela serait vrai, comment est-ce que cela justifierait l'invasion barbare que subit l'Ukraine depuis quatre ans ? J'ai l'impression que cette question te dérange beaucoup, tu ne fais même pas semblant d'essayer d'y répondre.

Ils ne justifient rien à mes yeux car je suis neutre dans cette affaire. Comme écrit plus haut à deux reprises je crois. Par contre ils expliquent beaucoup de choses et permettent de comprendre cette guerre, son origine et que la propagande est parfois, souvent même, inspirée de la réalité. Alors oui en effet, dire que l'Ukraine est un pays "nazi" ou que les ukrainiens sont des "nazis", c'est grossier, faux et injurieux. Dire que le régime ukrainien est un régime d'inspiration bandériste et donc nazi, c'est un fait et je continuerai de le prouver sans aucuns problèmes.

[3)]