La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• posté Hier (16:09)
    Mademoiselle Alice, je ne parle pas le Chat, je regrette mais si votre discours recèle quelques subtilités félines, je vais devoir les contourner. Je ne sais pas qui est "Doudou", je n'ai de piles que dans mon téléphone, et personne ne m'appelle "Dame Monique".

Mais surtout, depuis quand c'est une femme-chatte dont je ne sais plus si elle est Ruthvène ou Paradigmienne qui va me dire ce que doit faire une Impératrice ?

Je me fiche de votre avis sur le Mal comme de mon premier sort Pousse-Tétons. Je câline qui je veux, je frappe et j'explose ce que je veux, je trahis, je manipule, je sanctionne qui je veux. La voilà, la seule loi d'une Impératrice, mademoiselle RavenTruc, le reste n'est que la manifestation sans fin de vos pleurnicheries.

Mais je comprends que le spectacle des précédentes Impératrices malmenant les Bruns vous ait plu, et que le retour sur le trône d'une Impératrice loyale à l'Empire et fidèle à ses valeurs vous fasse tout drôle.

Quant à votre Plan subtil acide visant à imposer à des Bruns captifs la torture de supporter vos rivières de mièvreries, câlinous en public, rires ineptes et autres gamineries à la guimauve, je crains que vous ne soyez très en retard. Il y a des mois que vos gouvernements nous les imposent sur toutes les ondes, et vous vous demandez pourquoi Omar a tant envie de bouloter une fée ? Et vous vous demandez pourquoi j'évite autant que possible de subir vos déclarations ?

Finalement, il n'y a qu'un seul point intéressant à noter dans votre discours et il concerne El'räje, que vous prétendez être la seule à soutenir, quand j'ai moi-même demandé publiquement à ce que cet être magique loyal à ses valeurs soit traité avec le respect qui lui est dû.

Il n'y a que les tièdes, les mélangés, les êtres informes que je combats dans ce conflit, Mademoiselle Alice. Vous en faites partie. Vos miaulement n'ont aucune couleur. Vous vous réclamez d'un mal qui ressemble au goûter d'anniversaire vegan d'une princesse de 8 ans déguisée en soubrette concupiscente.

Mon MAE en RTT vous a parfaitement répondu il me semble. Poursuivez vos soirées en privé, sans quoi nous viendrons les faire sauter. Et nous le ferons sans les colifichets des autres.