Monique Lemage a écrit :Spoiler
Mais qu'est-ce que c'est que cette... ![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Mademoiselle Alice, allons. Soyons sĂ©rieux. Vous avez ORGANISĂ vous-mĂȘme Ă votre insu avec moi la grande FĂȘte de Beltaine dont la grandiose conclusion fut l'envoi des LĂ©gions DĂ©moniaques et l'explosion de la salle. Vous avez mĂȘme Ă©tĂ© vue en train d'allumer les charges. Assumez vos penchants ma petite, nous gagnerons du temps.
En attendant, comme toujours, vous ne pensez qu'Ă vous, petite Ă©gocentrique. Parce que pour ma part, le genre de fĂȘte que vous dĂ©crivez me donne envie de vous jeter de l'essence et une allumette.
La SEULE configuration dans laquelle j'envisagerais peut-ĂȘtre la possibilitĂ© de chattifier cette rate serait que les droits naturels et inaliĂ©nables des Bruns soient respectĂ©s, ce qui implique qu'il serait nĂ©cessaire que les autres s'engagent aussi, dans le mĂȘme texte, Ă cesser de profĂ©rer en public les miĂšvreries ineptes que j'ai Ă©tĂ© forcĂ©e de tolĂ©rer contre ma volontĂ©, Ă rebours de toute mon Ă©ducation et ma culture, et Ă TOUTES les cĂ©rĂ©monies auxquelles je me suis astreinte Ă assister. Soit 2 cĂ©rĂ©monies en tout. La derniĂšre consacrĂ©e Ă Jalala Ă©tait proprement abominable.
Et Ă la premiĂšre remarque dĂ©goulinante, miaulements inclus, la convention ne tient plus, naturellement. Et on vous frappe. ... Autant dire qu'il va ĂȘtre difficile de fournir suffisamment de claques.
Mal-Miaou, chĂšre et coĂ»teuse impĂ©ratrice, vous nâavez pas un arbre Ă arracher ou un glaçon Ă faire fondre au briquet ?
Tout le monde sait quâĂ
Beltaine, âtant de puissances [magique] en un mĂȘme lieu, ont occasionnĂ©e une trĂšs lĂ©gĂšre explosionâŠâ câest la version
100%Mal-Miaou© du
Nexus,
VOTRE version Dame Monique. Il faudrait demander Ă
Doudou© de vous changer les piles.
Mais
Doudou© doit ĂȘtre trop occupĂ© Ă danser pieds nus sur les charniers de lâ
Ile aux Kanards. Et puisque le Fils Ă retordre nâhurle pas au gĂ©nocide, cela doit ĂȘtre un vĂ©ritable massacre.
Vous ne voyez pas la finesse du
Plan dâAlice ?
Câest normal depuis que vous ĂȘtes sur le trĂŽne, vous pratiquez⊠un
Mal-Miaou-Basique⊠uniquement destiné à cajoler vos sujets capricieux, vos
BB (Bruns Boudeurs).
"Moi Brun ! Moi mĂ©chant ! Moi tapper !"Il nâa quâĂ voir ce quâon lit⊠Dame Monique câest bon pour la litiĂšre.
Mais depuis quand⊠une impératrice, doit
BIEN-traĂźter ses sbires ?
Vous nâĂȘtes pas leur maman, Dame Monique, vous devez les :
đâ
MAL-MENER ! đâ
Câest mĂȘme dans le titre pour Ă©viter les sous-titres ! Alice a lâimpression de faire tout votre travail !
Alice sanctionne le
Sultan quand il se ridiculise chez vos adversaires, hier il sâest mĂȘme dĂ©boiter lâĂ©paule deux fois sur la porte dâune fĂ©e⊠une fĂ©e ! Dame Monique !! La clan
F.A.I.T devrait porter plainte !
Alice est la seule Ă soutenir le travail de
El'rÀje pourtant artiste du
Mal-Miaou incontestĂ© qui nâa dâĂ©gal que
Sinzicula en personne.
Vous voyez
Dame Monique, vos BB, Alice va leur faire du
MMA ! Du
Mal-Miaou-Acide !

Alice va les obliger Ă regarder des photos dâenfants et de gens heureux durant les mariages, devoir supporter les rires, les cĂąlins et la joie durant des heures ! Et des heures ! Les mains agrippĂ©es Ă leur chaise Ă supporter des souffrances insoutenables prisonniers dâune prison de papier juridique bien
Miaou© !
Câest ça le
Plan d'Alice subtile,
ACIDE pas basique⊠que vous devriez embrasser à pleine main !
Car avec l'avancĂ©e de lâinforma-Tiques⊠votre modĂšle du
Mal-Miaou-Basique, âMoi Brun ! Moi mĂ©chant ! Moi tapper !â sera bientĂŽt totalement automatisé⊠et vous nâaurez alors plus aucune valeur ajoutĂ©eâŠ
Il faut adopter un
Mal-Miaou-Moderne-Durable adaptĂ© son Ă©poque⊠avant quâil ne soit trop tard.