La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (14:57)
    Monique Lemage a écrit :
    Spoiler

Mal-Miaou, chĂšre et coĂ»teuse impĂ©ratrice, vous n’avez pas un arbre Ă  arracher ou un glaçon Ă  faire fondre au briquet ?

Tout le monde sait qu’à Beltaine, “tant de puissances [magique] en un mĂȘme lieu, ont occasionnĂ©e une trĂšs lĂ©gĂšre explosion
” c’est la version 100%Mal-Miaou© du Nexus, VOTRE version Dame Monique. Il faudrait demander Ă  Doudou© de vous changer les piles.

Mais Doudou© doit ĂȘtre trop occupĂ© Ă  danser pieds nus sur les charniers de l’Ile aux Kanards. Et puisque le Fils Ă  retordre n’hurle pas au gĂ©nocide, cela doit ĂȘtre un vĂ©ritable massacre.

Vous ne voyez pas la finesse du Plan d’Alice ?

C’est normal depuis que vous ĂȘtes sur le trĂŽne, vous pratiquez
 un Mal-Miaou-Basique
 uniquement destinĂ© Ă  cajoler vos sujets capricieux, vos BB (Bruns Boudeurs).

"Moi Brun ! Moi méchant ! Moi tapper !"

Il n’a qu’à voir ce qu’on lit
 Dame Monique c’est bon pour la litiùre.

Mais depuis quand
 une impératrice, doit BIEN-traßter ses sbires ?

Vous n’ĂȘtes pas leur maman, Dame Monique, vous devez les :
    👉​ MAL-MENER ! 👈​

C’est mĂȘme dans le titre pour Ă©viter les sous-titres ! Alice a l’impression de faire tout votre travail !

Alice sanctionne le Sultan quand il se ridiculise chez vos adversaires, hier il s’est mĂȘme dĂ©boiter l’épaule deux fois sur la porte d’une fĂ©e
 une fĂ©e ! Dame Monique !! La clan F.A.I.T devrait porter plainte !

Alice est la seule Ă  soutenir le travail de El'rĂ€je pourtant artiste du Mal-Miaou incontestĂ© qui n’a d’égal que Sinzicula en personne.

Vous voyez Dame Monique, vos BB, Alice va leur faire du MMA ! Du Mal-Miaou-Acide !

Alice va les obliger Ă  regarder des photos d’enfants et de gens heureux durant les mariages, devoir supporter les rires, les cĂąlins et la joie durant des heures ! Et des heures ! Les mains agrippĂ©es Ă  leur chaise Ă  supporter des souffrances insoutenables prisonniers d’une prison de papier juridique bien Miaou© !

C’est ça le Plan d'Alice subtile, ACIDE pas basique
 que vous devriez embrasser à pleine main !

Car avec l'avancĂ©e de l’informa-Tiques
 votre modĂšle du Mal-Miaou-Basique, “Moi Brun ! Moi mĂ©chant ! Moi tapper !” sera bientĂŽt totalement automatisé  et vous n’aurez alors plus aucune valeur ajoutĂ©e

Il faut adopter un Mal-Miaou-Moderne-Durable adaptĂ© son Ă©poque
 avant qu’il ne soit trop tard.