La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 30/05 (14:57)
    Monique Lemage a écrit :
    Spoiler

Mal-Miaou, chĂšre et coĂ»teuse impĂ©ratrice, vous n’avez pas un arbre Ă  arracher ou un glaçon Ă  faire fondre au briquet ?

Tout le monde sait qu’à Beltaine, “tant de puissances [magique] en un mĂȘme lieu, ont occasionnĂ©e une trĂšs lĂ©gĂšre explosion
” c’est la version 100%Mal-Miaou© du Nexus, VOTRE version Dame Monique. Il faudrait demander Ă  Doudou© de vous changer les piles.

Mais Doudou© doit ĂȘtre trop occupĂ© Ă  danser pieds nus sur les charniers de l’Ile aux Kanards. Et puisque le Fils Ă  retordre n’hurle pas au gĂ©nocide, cela doit ĂȘtre un vĂ©ritable massacre.

Vous ne voyez pas la finesse du Plan d’Alice ?

C’est normal depuis que vous ĂȘtes sur le trĂŽne, vous pratiquez
 un Mal-Miaou-Basique
 uniquement destinĂ© Ă  cajoler vos sujets capricieux, vos BB (Bruns Boudeurs).

"Moi Brun ! Moi méchant ! Moi tapper !"

Il n’a qu’à voir ce qu’on lit
 Dame Monique c’est bon pour la litiùre.

Mais depuis quand
 une impératrice, doit BIEN-traßter ses sbires ?

Vous n’ĂȘtes pas leur maman, Dame Monique, vous devez les :
    👉​ MAL-MENER ! 👈​

C’est mĂȘme dans le titre pour Ă©viter les sous-titres ! Alice a l’impression de faire tout votre travail !

Alice sanctionne le Sultan quand il se ridiculise chez vos adversaires, hier il s’est mĂȘme dĂ©boiter l’épaule deux fois sur la porte d’une fĂ©e
 une fĂ©e ! Dame Monique !! La clan F.A.I.T devrait porter plainte !

Alice est la seule Ă  soutenir le travail de El'rĂ€je pourtant artiste du Mal-Miaou incontestĂ© qui n’a d’égal que Sinzicula en personne.

Vous voyez Dame Monique, vos BB, Alice va leur faire du MMA ! Du Mal-Miaou-Acide !

Alice va les obliger Ă  regarder des photos d’enfants et de gens heureux durant les mariages, devoir supporter les rires, les cĂąlins et la joie durant des heures ! Et des heures ! Les mains agrippĂ©es Ă  leur chaise Ă  supporter des souffrances insoutenables prisonniers d’une prison de papier juridique bien Miaou© !

C’est ça le Plan d'Alice subtile, ACIDE pas basique
 que vous devriez embrasser à pleine main !

Car avec l'avancĂ©e de l’informa-Tiques
 votre modĂšle du Mal-Miaou-Basique, “Moi Brun ! Moi mĂ©chant ! Moi tapper !” sera bientĂŽt totalement automatisé  et vous n’aurez alors plus aucune valeur ajoutĂ©e

Il faut adopter un Mal-Miaou-Moderne-Durable adaptĂ© son Ă©poque
 avant qu’il ne soit trop tard.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:23:56