La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• posté Hier (02:11)
    Mais qu'est-ce que c'est que cette... [8(]

Mademoiselle Alice, allons. Soyons sérieux. Vous avez ORGANISÉ vous-même à votre insu avec moi la grande Fête de Beltaine dont la grandiose conclusion fut l'envoi des Légions Démoniaques et l'explosion de la salle. Vous avez même été vue en train d'allumer les charges. Assumez vos penchants ma petite, nous gagnerons du temps.

En attendant, comme toujours, vous ne pensez qu'à vous, petite égocentrique. Parce que pour ma part, le genre de fête que vous décrivez me donne envie de vous jeter de l'essence et une allumette.

La SEULE configuration dans laquelle j'envisagerais peut-être la possibilité de chattifier cette rate serait que les droits naturels et inaliénables des Bruns soient respectés, ce qui implique qu'il serait nécessaire que les autres s'engagent aussi, dans le même texte, à cesser de proférer en public les mièvreries ineptes que j'ai été forcée de tolérer contre ma volonté, à rebours de toute mon éducation et ma culture, et à TOUTES les cérémonies auxquelles je me suis astreinte à assister. Soit 2 cérémonies en tout. La dernière consacrée à Jalala était proprement abominable.

Et à la première remarque dégoulinante, miaulements inclus, la convention ne tient plus, naturellement. Et on vous frappe. ... Autant dire qu'il va être difficile de fournir suffisamment de claques.