[idée] Collier d'immunité à la conversion forcé (et autres idées) > Réponse Règles sujet




  • posté 29/05 (17:30)
    Je déterre ça pour rebondir sur ce que Cadenza a dit sur le Discord, qui m'a donné une idée à proposer.

    Tout comme l'ordre "vol précis" d'un voleur, il pourrait y avoir une condition requise pour convertir quelqu'un. Un ordre de sensibilisation à une religion, par exemple, ou de vacillement religieux, qui ferait que le personnage devient sensible, disons pendant 7 jours, à un changement religieux (par le même missionnaire ou un autre).

    Ca pourrait créer du RP quand on se sait vulnérable, ou se barricader si vraiment on veut pas, sans nécessairement devoir le faire en temps normal. Ordre qui ne pourrait pas être relancé avant que le précédent prenne fin.
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 05:40:18