Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• posté Avant-hier (13:56)
    Dieu Pouley a écrit :

Il y a plusieurs choses à dire.
    Tout d'abord, oui, les réactions de ceux qui luttent contre l'illégal ne sont pas toujours à la hauteur elles-aussi.
    Si tu fais l'effort de faire du RP et que tu te fais emprisonner sans un mot, ça démotive effectivement de faire des efforts.

Perso, j'ai tendance la première fois de tenter le jeu, et quand je n'ai pas de réponse de leur part et que les mêmes voleurs recommencent sans dire un mot, je me contente de les tabasser/ mettre en prison sans trop me prendre la tête.
    Je ne vais pas forcer quelqu'un qui ne veut pas jouer à le faire.

Cependant, ne pas oublier aussi que ce n'est pas parce que vous faites du RP qu'il faut vous attendre à éviter la prison.
    Celle-ci est censé être une sanction du perso, pas celle du joueur (même si on a tendance à être plus soft avec quelqu'un avec qui on rigole, ce n'est pas non-plus un dû)

Pour les graffiti, je reste sur l'idée d'avoir une peine maximale (genre 7 pour les délits, 15 pour les crimes) avec genre un malus pour l'evasion si tu as ciblé un fonctionnaire du pays où t'es enfermé.

Ça permettrai d'éviter les situations que tu décris ou comme celle de Nian qui s'est pris une centaines de jours pour avoir nettoyé les véhicules sans propriétaire du plateau.

Pourquoi pas aussi avoir un ordre pour le MJ de désigner 1 fois par semaine un prisonnier comme étant “l'enemi public n1“ qui donne pendant 3jours un gros malus à l'évasion d'un prisonnier, ordre qui peut être contré par la protection contre l'arbitraire de l'avocat.