Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• postĂ© Avant-hier (09:58)
    Encore une fois, tout est une question d'intention à mes yeux et que je rejoins Zesup, c'est une question de régulation et non de règle.

Personnellement j'ai déjà fais du jeu autour de l'illégal, en ouvrant un sujet, en restant en ville, et la réponse est en très grande majorité répressive, et là aussi, c'est pas très fun parce que tu t'investis en terme de temps (je ne parle pas en terme de ct ou de bien matériel, c'est autre chose), tu essaye de proposer quelque chose pour avoir des réactions, et là réaction c'est la taule. Et quand tu discute de ça hrp, c'est "bha tu as commis de l'illégal, ton perso mérite la taule, c'est comme ça", peut importe ce que tu fais, peut importe les intentions, c'est la réponse, au lieu d'essayer de jouer sur la proposition.

Imaginons demain (rigolez pas, j'y ai pensé mais bon, j'ai pas encore eu la motivation de le faire) je fais des graffiti de chaque chef de gouv dans les hotels de ville, comme le portrait du président de la République dans les mairies.
    Je lance un sujet du "Tour du Cybermonde Caricatural" et donc, je fais un graffiti dans chaque ville Ă  l'hotel de ville.
    Mon personnage va cumuler des ADR assez conséquent, est-ce qu'il mérite de faire 40j de taule pour quelque chose qui avait pour but de faire de la parodie et qui ne produit aucune perte pour personne (j'ai pris un exemple tout à fait "innocent" exprès).
    Beaucoup vont considérer que mon perso mérite ses 40j de taule parce qu'il a cliqué de l'illégal et que l'illégal c'est pas bien.
    Du coup, on fait quoi avec ce genre de réaction ? [:D]

Ce genre de réaction ne pousse pas à l'interraction et à la parodie politique où l'illégal est lié, et on a donc des actes illégaux ni vu ni connu qui pullule plus que de raison (et des joueurs qui clik 46 vols par jours, ça existe aussi, pour ça que c'est une question d'intention pour moi)

Tant qu'on réprimandera ce genre d'action, vous attendez pas à ce que les gens s'emmerdent à le jouer.