La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (09:00)Je soutiens de toutes mes forces cette convention qui, je l'espère sera signé par toutes les nations.
Il est important que pour tout grand événement annoncé, les participants puissent y aller sereinement.
Cela me permettrait d'assister à des fêtes sans avoir peur de me faire kidnapper, bien que ce soit toujours un peu excitant...
Mais, il faut bien avouer que certaines cultures ne sont point alignées avec ce principe. Je propose tout de même que les organisateurs puissent mettre en petits caractères sur les invitations si des dispositions particulières existent pour l'événement.
Ainsi, une cérémonie pourrait autoriser toutes les magies sans restrictions sans que la convention ne s'applique. Ou bien il pourrait y avoir une fête du vol, ou le vol est autorisé.
L'important est que l'intégralité des participants aient pu voir les conditions spécifiques s'appliquant.
Je n'ai plus vraiment d'importance pour que ma signature serve à quelque chose, mais j'espère que tous les pays la signeront.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène