Ouverture du Démerzelothon > Réponse Taverne sujet

• posté Avant-hier (00:04)
    Les Karaibes sont maitres de leur destin et je ne souhaite en aucune facon m'exprimer à la place des principaux intéressés.

Si les Karaibes décidaient de revenir dans le giron de la glorieuse Républike où les kramarades travaillent tous sans poser de questions sont heureux, alors nous saurons les accueillir et nous décrèterons un 33 em jour ferrié pour fêter ce jour glorieux.

Compte tenu de la situation oligarchique tout à fait singulière de l'Ile nous lui accorderons un statut de province satellite tout à fait avantageux avec une relative autonomie.

Connaissant les affinités fortes de l'UBC sur les Karaibes je pense qu'une coopération étroite avec la Bananie sera opportune, tant sur le plan politique que commercial. A l'instar des provinces jumelles de Slavonie et de Structural, la Bananie et les Karaibes pourraient nouer des liens très forts et durables.

Toutefois, pour que tout ceci ne soit pas un feu de paille et un nouveau coup fourré, il sera important de restaurer la loyauté Républikaine et le Banano-Graffitisme.

Walnbla que sainte lulu vous apporte le bonheur à tous.

___

Planches de Surf
    Spoiler