Ouverture du Démerzelothon > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/05 (21:17)
    Felon a écrit :

Pour commencer j'ai besoin de connaitre ton animal totem.
    C'est au cas ou tu viennes pour la soirée pyjama de Chouchou Tears, que je risque d'organiser moi meme, et te coudre le tien.

Sinon je n'ai rien revélé du tout Chouchou Tears en a parlé sur le sujet de la convention de Slavonie d'Alice.
    Du coup je pouvais utiliser l'information sinon je ne me serai pas permis. En tant que Dernier Slavon de Slavonie je sais garder des secrets.
    J'invite d'ailleurs le cybermonde entier Ă  me choisir comme confident.
    Pour la cordialité ça depend des moments de l'histoire de ces derniers mois mais j'ai pas trop envie de me repeter je ne suis pas assez vieux pour radoter.

Je ne suis pas Ministre des affaires etrangeres mais etrangement j'ai de la sympathie et de la confiance en toi Miss Felony donc si les Kanaribeens l'administration de la province notre PM et le royaume arrivent a s'entendre sur le sujet ce serait pas mal pour apaiser les tensions

Pour revenir au sujet de base, J'ai fait un geste et attend ma barre de Fer. C'est ou le guichet?

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]