Au Parloir ! > Réponse Taverne sujet

• posté 28/05 (17:42)
    MAL-MIAOU !!

Affaire El'räaaajeee contre L'association brune des amoureux du bitume !

Votre honneur, El'räaaajeee...
    Arg ! Alice ne sait pas si elle prononce correctement…
    Alors Alice propose l'appellation Dame Arbre… bien… Dame Arbre ici présente a été arrêtée pour jardinage non subventionné ainsi que dérèglement gastrique sur gant.

Plusieurs éléments contredisent le travail de Dame Agatha pourtant experte en injustice brune mais ne disposant pas de tous les éléments :

1) L’activité de paysagiste est, depuis peu, un sport imperial brun, en témoigne l’investissement sans modération de la chère et coûteuse impératrice Monique Lemage pour ses projets pharamineux de décoration mondiale. Toucher ainsi au paysage est totalement Mal-Miaou aujourd’hui, il est évident que la clientèle d’Alice tente juste de s’intégrer !

2) Une amende a déjà été réglée par l’accusée de 31 MØ ce qui confirme sa capacité à s’adapter aux très traditionnelles formes brunes de corruption policière !

3) L’accusée n’a pas de système gastrique… elle ne peut donc pas vomir. Et c’est une douleur immense de ne pas pouvoir vomir votre honneur… l’accusée le vit très Mal, ce qui devrait satisfaire la cour.

Pour toutes ses raisons, votre honneur, Alice demande à allégement de peine pour méchanceté et rage admirable [o)].

Dame Arbre est une véritable artiste de la cruauté et devrait même avoir une médaille de l’Empire afin d’être un exemple pour la jeunesse brune. Sanctionner un si pur Mal-Miaou ?... votre Honneur… l’Empire ne peut pas tomber aussi bas !

El'räje a écrit :

SsssssssssssssAAAAAAAAAAAAaaaaLLLLLuuuuuuuuuTTtttttttttttttttttttttttttt !!!

J'ai été invité par le jeune humain Vostroyan.
    Voici donc ma contribution pour ce parloir.
    HhuuUUUUmmMMMmmm.

[:[]

Alors, je suis en prison pour une histoire de gants de bourgmestre. C'est surprenant puisque je viens de ravager toutes les villes Brunes en détruisant des infrastructures via ma PuIsSaNtE mAgIe druidique, obligeant les Bruns à arracher des arbres en toute illégalité et à finir eux aussi en prison pour certains. Il y a eu certes un ministre qui a enfin réussi à aligner correctement deux dossiers, mais bon. Quel bazar. Enfin, c'est la guerre. La saison de la chasse. C'est le cycle qui veut ça. Leur stupidité gratuite et leur pollution appellent à la juste violence de la Nature. Sans compter ce jeune freluquet qui a essayé de me torturer verbalement à coups de formulaires (quelle honte). Ais-je parlé de cette tendance à me masculiniser alors que je suis une dryade ? Enfin, le manque de respect va jusqu'aux arbres mutants d'Atome qui attaque même leurs congénères...

BbbbbbRRReeeeeEEeeeFFfffffffff.

C'est une honte cet empire. Enfin, après mon passage, ils seront doublement ravagés. Peut être que ça s'annule au final. J'espère que j'aurais un avocat, et non je ne parle pas du fruit. Le jeune freluquet m'a déjà fait la blague. Ne vous fatiguez pas. A mon âge, nous souhaitons autre chose que des calembours comme blague.

[)[]

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans