Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien > Réponse Taverne sujet

• posté 28/05 (14:53)
    Orelia[*v]d'Orchidia a écrit :

Quant aux accusations portées par certains journaux et certains pouvoirs étrangers contre mon gouvernement, contre la Régente Aya et contre Madame Fawomane, je laisserai la justice paradigmienne et le Tribunal Cybermondial faire leur travail.

-C'est donc ainsi ....aucun mot de remerciement pour ma mere qui a passé son temp a s'inquiété de votre sort, qui a incisté de nombreuse fois pour vous voir, et qui a fini par demander a Fawoman, et moi-même d'intervenir de force si neccesaire contre joséphine.

Non seulement , vous ne nous remerciez pas , mais en plus vous sous entendez que la propagande ennemies pourrait avoir raison? L'ingratitude ...toujours , nous intervenons à chaque fois qu'ils y as des crimes d'ampleur, des menaces mais nous finissons toujours accusés .

Qu'avons nous fait pour mérité un tel traitement?

on as même reproché a ma mere le fait que j'ai été expliqué au dirigeant brun qui a déclaré la guerre au paradigme mon POING de vue sur la question. .

Qu'attendez vous de nous au final, que nous soyons l'agneau sacrificiel? le bouc émissaire permanent en tout et pour tout ?

passe muraille commétra un vol il faudras nous le reprocher? les brun irons tuer des enfants cela seras la faute du paradigmes vert ou des ravenlofts ?

Cet acharnement est injuste et non mérité, ma femme vient de perdre définitivement deux amis proches a cause de tel acharnements.

Ouvrez les yeux, et cessez cet archarnement , il est encore temps.

___

Theme kardia

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:45:53