Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• posté 28/05 (13:41)
    Tortue Gênante a écrit :

Pour avoir joué un faussaire également, ça ne m'a pas empêché de laisser des petits mots et une fleur dans les maisons pillée.
    Tout comme rien n'empêche le voleur de préparer un texte en avance qu'il copie-colle via un ordre parler sans révéler son identité dans la foulée du vol (voir encore le bon vieux Mouahaha via une orga secrète)
    Les combattants s'exposent bien plus que les voleurs en terme de prise risque, surtout que pour eux l'adr est beaucoup plus automatique. Et ça n'empêche pas un p'tit mot rapide (ou au pire de communiquer à distance quand on a que quelques seconde pour se manger la contre-attaque)

Y a qu'à voir la réponse automatique de certaines personnes à la lapidation, à l'excommunication, à la conversion forcée, au vol, etc.

Ben oui, après je te dirai que tout action offensive entraine une prise de risque.
    Je ne sais pas si les joueurs qui jouent des perso orienté crime le font en espérant pouvoir agir sans conséquence, mais ce n'est pas parce que certains ont des réactions disproportionné qu'il faut refuser l'interaction RP.

C'est vrai que c'est naif de ma part d'espérer que les gens qui font de l'illégal chercherai se lancer dans le role-play, mais a part les encourager à le faire, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.

Fuga a écrit :

Si il y a des gens avec qui tu ne veux pas entrer en interaction, aucun soucis (même si c'est dommage) tu as peut-être de bonnes raisons.
    Mais ça serait bizarre que quelqu'un clique sur un perso pour lui faire les poches et refuser le dialogue avec après. C'est un peu contradictoire avec l'idée de jeu.
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:51:03