Tortue GĂȘnante a Ă©crit :Pour avoir jouĂ© un faussaire Ă©galement, ça ne m'a pas empĂȘchĂ© de laisser des petits mots et une fleur dans les maisons pillĂ©e.
Tout comme rien n'empĂȘche le voleur de prĂ©parer un texte en avance qu'il copie-colle via un ordre parler sans rĂ©vĂ©ler son identitĂ© dans la foulĂ©e du vol (voir encore le bon vieux Mouahaha via une orga secrĂšte)
Les combattants s'exposent bien plus que les voleurs en terme de prise risque, surtout que pour eux l'adr est beaucoup plus automatique. Et ça n'empĂȘche pas un p'tit mot rapide (ou au pire de communiquer Ă distance quand on a que quelques seconde pour se manger la contre-attaque)
Y a qu'à voir la réponse automatique de certaines personnes à la lapidation, à l'excommunication, à la conversion forcée, au vol, etc.
Ben oui, aprĂšs je te dirai que tout action offensive entraine une prise de risque.
Je ne sais pas si les joueurs qui jouent des perso orienté crime le font en espérant pouvoir agir sans conséquence, mais ce n'est pas parce que certains ont des réactions disproportionné qu'il faut refuser l'interaction RP.
C'est vrai que c'est naif de ma part d'espérer que les gens qui font de l'illégal chercherai se lancer dans le role-play, mais a part les encourager à le faire, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.
Fuga a Ă©crit :Si il y a des gens avec qui tu ne veux pas entrer en interaction, aucun soucis (mĂȘme si c'est dommage) tu as peut-ĂȘtre de bonnes raisons.
Mais ça serait bizarre que quelqu'un clique sur un perso pour lui faire les poches et refuser le dialogue avec aprÚs. C'est un peu contradictoire avec l'idée de jeu.