Ouverture du Démerzelothon > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/05 (11:09)
    Landrael essaye de se faire passer pour un un innocent magnanime

Mon bon Landrael,

Ça m'a l'air d'être le royaume des menteurs chez vous. Et le duc de Ruthvenie se prend pour le Roi.

Votre Generale a appelé ma femme pour prevenir d'une tentative d'annexion du Royaume sur notre province Krapitale, action très hostile, et pour aucune espèce de bonne raison. Et dès qu'on se défend un peu, ça nous sert des discours d'autocongratulation et de victimisation soporifiques.

Moi, j'ai un besoin de cohérence vous voyez. Alors vu que nous ne pouvons pas vous changer, nous allons prendre sur nous le soin de vous donner des bonnes raisons de pouvoir vous victimiser.

Comme ça, vous aurez votre victimisation, nous aurons notre cohérence et tout le monde sera content. [3)]

PS : je salue évidemment l'initiative de notre ex-compatriote qui malgré les coups montés a répétition sur sa personne et le rejet dont a elle ete victime fait preuve d'une reelle magnanimité. Et j'ai participé moi-même au financement du voyage retour de Demerzel.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]