Ouverture du Démerzelothon > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/05 (11:09)
    Landrael essaye de se faire passer pour un un innocent magnanime

Mon bon Landrael,

Ça m'a l'air d'être le royaume des menteurs chez vous. Et le duc de Ruthvenie se prend pour le Roi.

Votre Generale a appelé ma femme pour prevenir d'une tentative d'annexion du Royaume sur notre province Krapitale, action très hostile, et pour aucune espèce de bonne raison. Et dès qu'on se défend un peu, ça nous sert des discours d'autocongratulation et de victimisation soporifiques.

Moi, j'ai un besoin de cohérence vous voyez. Alors vu que nous ne pouvons pas vous changer, nous allons prendre sur nous le soin de vous donner des bonnes raisons de pouvoir vous victimiser.

Comme ça, vous aurez votre victimisation, nous aurons notre cohérence et tout le monde sera content. [3)]

PS : je salue évidemment l'initiative de notre ex-compatriote qui malgré les coups montés a répétition sur sa personne et le rejet dont a elle ete victime fait preuve d'une reelle magnanimité. Et j'ai participé moi-même au financement du voyage retour de Demerzel.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:43:50