Ouverture du Démerzelothon > Réponse Taverne sujet

• posté 28/05 (11:05)
    Landraël 1er a écrit :

Les discours passifs agressifs ca me fatigue. [:,]

La Republike n‘est pas sur vos cotes depuis des semaines... Si le fait d‘avoir soutenu les Moldaves pour que Emile devienne Duc‚ ou avoir une affinité avec un régent plutôt qu‘une reine pirate‚ ou planter trois tentes au Valegro‚ constitue une agression pour toi alors tu devrais aussi consulter. Vostroyan il connaît beaucoup de Psy‚ mais si vous en avez par chez vous c‘est mieux nos services sont débordés.

Je respecte ton opinion bien sûr toujours manipulatrice. Je ne vais pas chercher à débattre avec toi je sais qui tu es et ce que tu es.

Merci pour les insultes et les menaces. Au moins tu daignes parler à un Manouchkra ce qui est un pas en avant considérable dans nos relations.

Vous n‘avez fait que des coups bas et montré au cybermonde votre absence total de principes et surtout de Panache pour assouvir votre appétit de domination. Vous êtes une bande de pirates et de criminels drapés dans de la soie et des dorures. Vous avez oppressé la Republike.

Et vous esperez de la considération ? Tout le monde vous méprise sachez le‚ sauf votre mirroir. [:x]

Rendez nous les Karaibes et je me livre à votre courroux. [8I]

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:47:27