Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• posté 28/05 (10:38)
    J'aimerais revenir sur l'aspect "si seulement les voleurs faisaient du RP encore".

Pour avoir été faussaire, et pour avoir pratiqué un minimum le jeu religieux, c'est très sympa comme voeu pieu, mais oblitérer que faire du RP prends du temps et demande une exposition est un peu facile aussi.
    Parce que le répondant est parfois tout aussi "je click ta gueule" que le fait de voir son rapport clignoter avec des vols. Et au vu de la purge que représente parfois l'occupation du temps qu'est le système carcéral au delà de trois quatre jours, beh je comprends qu'à force à la 5 proposition de rp qui te transforme juste en cible jutsu dans le dos no response but prison, les gens n'aient plus forcément que ça à faire de proposer du rp sur leur vol aussi.

Y a qu'à voir la réponse automatique de certaines personnes à la lapidation, à l'excommunication, à la conversion forcée, au vol, etc.

Se baser sur le bon vouloir des parties, l'automodération, les bonnes volontés, tout ça, me paraît clairement illusoire. Déjà parce que visiblement les curseurs de chacun ont forcément des gradations différentes, deux parce que même si ça donne forcément d'y croire, espérer en l'automodération c'est un peu comme être à bordd'une voiture qui n'aurait qu'une pédale accélérateur et espérer que tout les virages se passeront bien. On a envie d'y croire, sur le papier, ça marche, c'est logique. dans les faits, à peu près 0 fois sur 1000.

En soit je suis complètement pour un rework du système judiciaire qui inclus de vraies prisons. Mais pas des patchs juste parce qu'on veut protéger ce qui reste des pixels. Mais ne cachons pas ça derrière de faux arguments.
    Dire que les voleurs pourraient mieux jouer c'est un peu comme dire que les diplos, les religieux ou les négociants pourraient aussi mieux le faire. La première variable pour ça, c'est la réponse qu'on apporte auxdites carrières quand elles cliquent.

L'idée que des Adr latent aient une chance d'être trouvé automatiquement par les forces de l'ordre en cas d'échec d'une action illégale est intéressante.
    Et l'idée de changer la linéarité des peines aussi. En tout cas, ça pourrait aussi toucher la façon dont les peines peuvent être allongées ou réduites. ça forcerait à interagir un peu plus, notamment avec un avocat par exemple [:o] s'il était plus difficile d'allonger un grand nombre de peine et plus aisé de réduire une peine longue, mais que ce soit peut etre automatique sur l'avocat et lié à des jets limité à un par dodo sur les autres.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.