Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet
-
posté 28/05 (10:19)Si s'évader n'est pas si facile :)
Au delà de la difficulté de mener des enquêtes. Et je ne parle même pas de la capture et le rapatriement du criminel.
En réalité le vol d'un SEUL joueur, peut mobiliser 3 à 5 joueurs parfois pour le ramener. 3 à 5 joueurs qui avaient du jeu, qui avant du FUN siiiiiiiii ce qu'il faisait servait à quelque chose :(
Donc j'entends qu'il faut s'occuper du fun des joueurs criminels, mais il n'y a pas qu'eux dans la vie. Il y a aussi des gens qui veulent jouer les gentils. KI avantage drastiquement l'attaque et l'agression, faire mal est bien plus facile au clic que se prévenir d'avoir mal. Alors bon, cela rend le jeu dynamique, mais cela encourage inévitablement l'escalade de la violence qui est l'une des principales causes de rage quit du jeu :(
Un rage quit souvent fait par des joueurs qui auraient adoré continuer à jouer si leur "jeu" était encore possible.
"Mais pourquoi tu le coma, pille et balance dans la flotte ? J'ai pas le choix mec, la prison est cassée."
ds.laetitia a écrit :et quelqu'un qui commet des crimes à la chaine se voit gardé un certain temps d'office s'il a plusieurs actes non repérés en réserve.