Au Parloir ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 28/05 (08:55)SsssssssssssssAAAAAAAAAAAAaaaaLLLLLuuuuuuuuuTTtttttttttttttttttttttttttt !!!
J'ai été invité par le jeune humain Vostroyan.
Voici donc ma contribution pour ce parloir.
HhuuUUUUmmMMMmmm.![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Alors, je suis en prison pour une histoire de gants de bourgmestre. C'est surprenant puisque je viens de ravager toutes les villes Brunes en détruisant des infrastructures via ma PuIsSaNtE mAgIe druidique, obligeant les Bruns à arracher des arbres en toute illégalité et à finir eux aussi en prison pour certains. Il y a eu certes un ministre qui a enfin réussi à aligner correctement deux dossiers, mais bon. Quel bazar. Enfin, c'est la guerre. La saison de la chasse. C'est le cycle qui veut ça. Leur stupidité gratuite et leur pollution appellent à la juste violence de la Nature. Sans compter ce jeune freluquet qui a essayé de me torturer verbalement à coups de formulaires (quelle honte). Ais-je parlé de cette tendance à me masculiniser alors que je suis une dryade ? Enfin, le manque de respect va jusqu'aux arbres mutants d'Atome qui attaque même leurs congénères...
BbbbbbRRReeeeeEEeeeFFfffffffff.
C'est une honte cet empire. Enfin, après mon passage, ils seront doublement ravagés. Peut être que ça s'annule au final. J'espère que j'aurais un avocat, et non je ne parle pas du fruit. Le jeune freluquet m'a déjà fait la blague. Ne vous fatiguez pas. A mon âge, nous souhaitons autre chose que des calembours comme blague.