Ouverture du Démerzelothon > Réponse Taverne sujet
-
posté 28/05 (00:49)Kamarade du cybermonde.
Si je prends la parole ce soir, c'est pour parler de Dame Démerzel. Bien qu'elle soit un peu toxique, elle était la meuf de mon cousin Ombreloup décédé il y a peu. Et là , la pauvre, elle est dans la panade et a bien besoin d'un peu de kamaraderie.
Que les kamarades de la Républike se sentent totalement offensés par son acte odieux d'aller brûler des PLR, ça je le comprends. Moi aussi, j'ai ressenti une grande perturbation dans le Bonheur. Comme si des millions de voix criaient soudainement de terreur et étaient soudainement réduites au silence.
Je ne peux qu'adhérer à la volonté du Parti Kra d'offrir à Démerzel une mise en commun de sa fortune. Cela permet de retrouver un peu d'humilité. La voilà maintenant de l'autre côté du bol, à quémander sa pitance journalière et à devoir trimer comme une véritable travailleuse au lieu de se pavaner comme une énorme bourgeoise.
PAR CONTRE.
Ce séjour en Australine, on en parle ?
Depuis quand on paie des séjours au soleil à des bourgeoises alors qu'on pourrait les rééduker ? C'est quoi ces carabistouilles ? Vous imaginez le nombre de petits manouchkra qu'on aurait pu nourrir avec le budget pour la parachuter sur cette terre paradisiaque ?
BON.
Le Parti Kra Ruthvène, dans sa grand mansuétude a décidé de faire quelque chose pour la futur kramarade Demerzel. Pour montrer qu'on sait proposer une main tendue même si c'est une génocidaire de Petit Livre Rouge.
Nous lançons donc un Demerzelothon.
Voici les contreparties :
- Pour 100 Co, je fais une prière à Demerzel dans un temps de la Dame du Lac.
- Pour 500 Co, j'offre un baptème damolacais à la personne de votre choix.
- Pour 1k de don fait à Démerzel, vous gagnez une barre de fer 100% résistante produit par les meilleurs prolétaires du Valégro.
Le montant Ă atteindre pour la remettre dans le vert est de 11k.
Je mettrais les divers donateurs ici. Vous pouvez vous associer Ă plusieurs pour les diverses contreparties, la kamaraderie, c'est important !
___
Cassandre Lemage, Anarchoagrariste