Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/05 (00:25)
    Peuple du Cybermonde,

C'est encore d'une voix faible que je m'adresse à vous aujourd'hui. Mes forces reviennent par petites vagues. Je voudrais d'abord m'excuser, sincèrement, devant vous tous.

Je m'excuse de n'avoir rien vu venir. Joséphine Pompadour était à mes côtés depuis si longtemps que je n'ai pas su lire les signes, j'avais confiance en elle parce qu'elle avait été mon amie, autrefois, dans une autre vie, au sein d'un cercle que j'ai cru dissous depuis bien des années. J'ai eu tort de croire que ces ombres anciennes ne reviendraient jamais frapper à ma porte avec un plateau de tisanes..

Pendant que je me laissais doucement aspirer par sa pharmacie improvisée, mon gouvernement, mon épouse, mes amies, mes sœurs spirituelles n'ont vu qu'un burnout, une crise de Régente trop sollicitée. Personne n'a eu la moindre raison de soupçonner qu'on me transformait lentement en poupée de porcelaine grandeur nature. La ruse de Joséphine était extraordinaire, sa patience plus grande encore, accessoirement, son sens du marketing me faisait passer pour une simple convalescente plutôt que pour une victime de captation magique.

Je remercie de tout mon cœur mon épouse Mina, qui par sa foi et son courage a brisé l'emprise et libéré tant d'âmes captives, dont la mienne. Je remercie Madame Zéphyria, soignée et soutenue par ceux qui ont su voir là où moi je ne voyais plus. Je remercie Madame Fawomane qui a fait son devoir avec sérieux, Sa Majesté Elune qui veille toujours, Monsieur Evan qui a apporté son art, et toutes celles et ceux qui ont contribué à mettre Joséphine hors d'état de nuire.

Quant aux accusations portées par certains journaux et certains pouvoirs étrangers contre mon gouvernement, contre la Régente Aya et contre Madame Fawomane, je laisserai la justice paradigmienne et le Tribunal Cybermondial faire leur travail.

___

Orélia d'Orchidia
    Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
    Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:46:07