La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet
-
posté 27/05 (23:19)Alice ne vous a jamais rien de mal... et Alice regrette sincère que vous soyez en colère.
Mais si vous avez trouvé pas miaou d'être volé pendant ce mariage là ... alors... Alice et Ranxerox sont d'accords que cette convention est une bonne idée ?
Ranxerox a écrit :Alice Ravenloft a écrit :
Pour qui vous prenez vous? Pour qui essayez vous de nous faire passer? Vous vous pensez un modèle de vertu pour prendre ce genre d'initiative?
A titre personnel j'ai toujours accordé un sauf conduit à tous les participants. Même aux personnes persona non grata en Républike ces dernières ont pu participer aux évènements en toute sécurité, dans le plus grand civisme et le plus grand respect.
Peu de temps avant j'ai défendu la famille Ravenloft d'une attaque Elmérienne à Jade sans discernement, car je considérais qu'un évènement amical nécessitait un minimum de retenue.
Par contre qui est venu me faire les poches en Slavonie la veille du mariage alors que je venais gonfler les ballons? Felony et son criminel de service.
Alors faites donc une convention avec vous même, et ne venez ni penser à notre place, ni parler à notre place, ni vous faire passer pour les bons évgueniens.
___
Cordialement MIAOU© !
Comtesse Ruthvène
Avocate, Journaliste, Investigatrice
Diplômée en injustice Brune
Blog & Galerie - #NotAllHumans