Au Parloir ! > Réponse Taverne sujet

• posté 27/05 (22:17)

Policier : "Au parloir !"

Le journal des bagnards en direct de la prison.

Wé toi mon copain qui Purge ta peine parce que t'as le sang chaud, un trouble psy ou qui subit un complot ...

Bienvenue dans cet atelier de réinsertion ou l'on apprend à se connaître entre prisonniers pour mieux vivre notre quotidien dans le système carcéral.
    Car y'a sûrement plein de gens qui t'en veulent dehors mais sache que dedans, on est tous dans là même caravane mon copain.

On peut se raconter nos délits, pour exorciser tavu, comment on s'est fait choper, ce qu'on fera la prochaine fois pour éviter ça.
    Ça fait plaiz' le contact humain quand on est enfermé, le contact est important, le réseau ça ouvre des portes wé.

Azy je montre l'exemple pour les timides, moi on m'a collé 15 jours pour attentat à la bombe 💣
    Y paraît que c'est une rechute décompensatoire de ma psychose paranoïde huhu.
    En vrai la p'tite voix dans ma tête me dit plutôt que j'sui un...

Mais faut écouter le Psychiatre de la prison wé, jouer le jeu pour avoir une sortie conditionnelle mon copain.
    J'suis à la prison d'Honolulu, ni cour ni infirmerie ni téléphone c'est la Hess cousin.
    J'attend mon avocat en ce moment, c'est l'meilleur [8i] aussi bon pour nous défendre que Le tellier pour nous enfoncer ... tarba.

J'espère que la cellule ou tu te trouves c'est mieux pour ta mouille mon copain. [;)]