[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• posté 27/05 (21:37)
    Aya Ravenloft a écrit :

Régente,

Je remarque que vous semblez être une experte en Portail Démoniaque. Je ne m'y attendais pas, mais l'Absolu m'apprends à ne pas sous estimer le dépassement chez quiconque. Je vous propose donc de venir participer à la prochaine cérémonie avec ma Servante. Maintenant que j'ai un pied à terre à l'Est d'Accalmie, la logistique sera plus simple et nous pourrons prendre les arbres fauchés par le cyclone ! Amenez si possible un Croque-Monsieur, bâtir une Forteresse à main nue ça creuse, et il n'y a que des champignons ici.

Quand j'aborde le Nexus, c'est une façon de parler du Pouvoir. Et non de l'Institution du Nexus. C'est comme lorsque je parle des puissances démoniaques pour parler de l'Absolu, ou de Génie pour me qualifier.

Vixen, je comprends votre résistance légitime au changement. Il faudra tout de même admettre que le Désert Démoniaque a été grand remplacé par la Forêt de Jade. Et si l'Antre de Naar réside en Mystisie, il n'en reste pas moins que cela n'est pas sa place légitime !

La guerre Sainte que j'ai proclamé vise à faire cesser cet aparthaïd planétaire.

___

Octave Sombrefer, fervent de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue