Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet

• posté 27/05 (15:49)
    Fük [*r] a écrit :
    Cela peut aller à "tu me comates donc jte comates" à "tu me comates donc j'édicte une loi anti-comatage" jusqu'à "tu me comates, je suis toujours en vie je suis donc le jesus de tout les kralandais OoooOooooOh".

Et on pourrait faire pareil avec le vol, la destruction de batiments etc etc.

J'adore la proposition d'action de dark clique (comprendre j'ignore tout et je répond en clique équivalent et osef) en retour ou de proposer du RP a quelqu'un qui n'en a peut-être rien à foutre.
    Alors qu'il y a un système de jeu judiciaire qui a une existance plateau mais c'est même pas une des propositions !

Ok, tu donnes des exemples, tu peux pas tout proposer, mais le premier exemple devrait être : tu lances le système judiciaire pour qu'il se passe quelque chose en jeu impliquant en plus un commissaire et un juge donc 2 joueurs au moins plus les personnages avocats.

Mais comme ça marche pas, tout le monde ignore ça... Y a bien que quand les joueurs veulent faire du RP qu'un truc ce lance.

___

[*b]Zarine[*b]