[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• posté 27/05 (11:28)
    Peuple du Cyber-monde

c'est Horriiiiiiible

Je me retrouve actuellement à Kanardville où je suis venue prendre un poste de Juge et aider à la lutte contre le Péril Brun

Force est de constater que leur terriiiiiible plan de terraformation du Paradigme a déjà bien été entamé… Je crains que nous assistions actuellement à un phénomène géologique sans précédent.[=!]

De là où je me trouve, je constate que c...c...c'est comme si... l...la terre avait été arrachée !
    C'est tout un morceau du Paradigme qui s'est littéralement détaché du continent et qui...qui... qui est à la dérive au milieu des flooooots [%%]

J'ignore combien nous sommes sur place... comment nous allons faire pour rentrer au pays...
    Heureusement, la population ne semble pas paniquer, elle prend la nouvelle avec un certain flegme et une retenue hors du commun.

C'est dans ces moments là que je peux le dire, je suis fière d'être Paradigmienne !
    Un peuple qui sait faire preuve de résilience, face à l'adversité !

Ils n'ont pas l'air chauds pour appliquer mon plan sur place mais... je me dis que si nous allions tous sur un côté de notre radeau de fortune... pour pagayer très fort avec nos pieds dans l'eau, peut-être pourrions nous créer un courant suffisamment important pour recoller les morceaux ! [:x]