Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet
-
posté Aujourd'hui (10:01)Il est vrai que si on imagine un monde avec autant de personnes qui s'évadent de prisons, on aurait vraiment peur. Après tout, quand ça arrive, c'est un événement national tellement c'est rare. Dans Kraland c'est juste un fait divers sans importance.
Je passerai aussi sur les cas où la personne fait X actions illégales, en rate une, va en prison, dort de s'en va. Elle est sacrément nulle la police et ça réduit encore plus l'intérêt de la carrière avocat qui ne peux pas interagir.
Faut-il une difficulté plus élevée de base ?
Faudrait-il un malus selon la quantité de jour d'ADR pour s'évader ?
Faut-il un nombre de jours ou d'heures minimum avant de pouvoir sortir (dormir ou evasion) ?
Faudrait-il une sorte d'enquête automatique sur les actions illégales proches (genre après une action illégale ratée, détection automatique des actes illégaux des 6 dernières heures dans la ville ?)
Après tout, le système actuel est juste bon pour dark cliquer les actes illégaux sans AUCUNE répercussion du système normal du plateau: la justice
Et la conséquence c'est que les PJs doivent dark cliquer pour punir les criminels en dehors du système de justice.
(Je parlerai même pas de l'Australine qui est encore plus une blague que les prisons)
___
Zarine![[*b]](http://img7.kraland.org/s/4F.gif)