Votre honneur, je ne sers à rien !? > Réponse Règles sujet
-
posté Aujourd'hui (09:46)Coucou,
Il existe des variables qui sont des... variables d'ajustement.
Après plusieurs mois en jeu et après avoir testé la carrière d'avocat, j'ai ENFIN compris pourquoi une si intéressant carrière à si peu de représentants.
Un avocat ne sert à rien et pour une raison très simple, s'évader est facile :(
J'en ai pour preuve, que la très grande majorité des criminels que j'ai contacté ont poliment refusé mes services car ils comptaient s'évader à coup sur le lendemain et il n'y a qu'à voir que la prison n'est pas capable de "retenir" les criminels à un point où rare sont les villes qui ont encore des policiers actifs. Les illégaux étant souvent maxés en PER fuir la police est facile.
Etant donné que la difficulté de l'évasion est une variable décidé par les règles, je voulais savoir si c'était une volonté que les prisons soient si "perméables" afin de donner du "piment" au jeu ? Est-ce juste mon impression ?
Quand j'en parle, les "pros" m'expliquer que sortir est facile, c'est juste le malus de cumul d'action illégal qui fastidieux.
Bref... peut-être juste une lassitude de ma part mais j'ai le sentiment qu'elle est partagé. Je pose ça là .