[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/05 (02:04)
    Lyra du Hautbois a écrit :

Alors, si je peux me permettre, j'y connais rien en portail mais un peu en armature.
    Je vous conseille le tout bois, un peu plus solide et au niveau de l'entretien c'est plus facile, suffit d'un coup de vernis. C'est monsieur Ash qui m'a tout montré. [:)]

Parce qu'avec du tissu, c'est moins résistant aussi et ça se casse facilement, surtout face à un expert.

Pensez-y pour les prochain, au tout bois pour l'armature des portails, ça va vous changer la vie.

Sinzicula a écrit :

Vous voyez que le Nexus c'est indissociable de l'empire Brun, en fait la spécialité des gens c'est de dire n'importe quoi, un peu comme moi. J'ai bien fait de la quitter ça aurait été pire sinon.
    En plus, cette personne, elle ne me répond jamais quand on lui parle, il y a plein de gens qui ne me répondent pas, je me fatigue pour rien en fait. [:(]

Si, il y a monsieur Octave qui me répond, lui il est gentil au moins, pas comme vous tous là. S'il a besoin d'une emmerdeuse pour dominer le cybermonde, j'irais peut-être l'aider.

___

Aya Ravenloft