Ombreloup : In Memoriam > Réponse Taverne sujet
-
posté 26/05 (23:01)Cassandre buvait de la bière tiède dans la Saint Kraal depuis le début de la cérémonie écoutant ici et là les pleurnicheries des gens qui n'avaient cure de son cousin.
Hé bah !
C'est tellement mielleux que ça pourrait soigner une armée victime d'angine. Entre l'amante de mon cousin qui parle de sa "colonne" et Landrael qui parle de ses blagues pouets pouets.MAIS QUI ÉTAIT LÀ QUAND IL BARBOTAIT DANS LES DOUVES HEIN ?
Hé bien moi. Juste moi.
Alors oui, je l'y ai peut être fourré mais j'étais prête à aller le repêcher. Je le regardais là , en train de faire la nage du chien, un regard attendri de voir derrière ce sombre personnage retrouver les yeux de la découverte enfantine. Et un peu la panique hein. Mais bon hohé, fallait bien qu'il apprenne à nager ce cousin. A ce qu'il paraît, le Royaume de Ruthvénie est composé d'îles.
S'il était mort de son bain alors il n'aurait pas tenté de s'en prendre à moi avec sa bonhommie toute naturelle. Preuve il en est qu'il était en pleine forme. Pas d'hydrocution, ni de noyade !
Preuve il en est que cette méthode ne l'a pas tué, loin de ça. Donc que la meuf de mon cousin se calme un peu sur les accusations. Le gonz est mort à Gynerak et je me demande si LE COMPLOT ne l'y a pas traîné pour le tuer entre les cuisses d'une slavone agile ?
___
Cassandre Lemage, Anarchoagrariste