Ombreloup : In Memoriam > Réponse Taverne sujet

• posté 26/05 (18:34)
    Landraël 1er a écrit :

Ombreplouf.

Petit ange de la nuit parti trop tôt. Comme moi, ce cousin aimait le charme lugubre des cimetières. Maintenant il y repose, conséquence d'avoir été la marionnette d'un COMPLOT qui le dépasse. C'était un loup et, à cette occasion, il n'était pas très rusé. Plus sanguin que réfléchi, il n'avait aucun problème à utiliser les outils de l'Etat pour sa propre vengeance. On pourrait croire, face à ses défauts, qu'il était le quota "inclusion" du gouvernement. Mais bien d'autres sont comme lui. Sans l'once d'une colonne vertébrale idéologique et simple rouage d'un mécanisme auquel ils ne comprennent rien.

Je suis dans les dernières à avoir interagi avec lui. Lui offrant un cours de natation dans les douves. Et lui, en loup tout mouillé, il fut pris d'un accès de rage et décida de me rouer de coup en m'indiquant clairement qu'il allait y prendre du plaisir. Sa mort fut peut être un COMPLOT, ou bien juste une action salvatrice. Ne faut il pas mieux piquer un être qui a la rage plutôt que de le laisser souffrir ?

Je suis déjà sur place, à boire de la bière tiède en son honneur. Je ne peux qu’espérer que le gouvernement Ruthvène prendra les mesures nécessaires afin d'assurer la population Ruthvène les rudiments de la natation.

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste