Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet
-
posté 26/05 (14:17)Octave Sombrefer a écrit :
De quoi parlez-vous ? Il y a plusieurs saintes culottes de la Grande Déesse dans le monde, car une femme ne pourrait se contenter d'une seule. D’ailleurs, ce n’est même pas la culotte préférée de Mère. Il y en a une qui est la plus sainte des saintes culottes : elle a appartenu à Lord Ruthven et c’était celle que Mère portait presque tous les jours. Elle parle et utilise directement ses saints pouvoirs.
Ce n’est pas une grande perte. Toutefois, vous avez raison sur un point : je n’ai, comme toutes les membres de ma mouvance, aucun intérêt à entrer en conflit avec l’Archevêché de l’Ouest. C’est pour cela qu’après mon pèlerinage à Central Dogma, je lui proposerai directement une rencontre œcuménique afin que nous puissions avancer dans la paix et la stabilité en ces temps troublés. Donc merci de nous aider à rester sur le droit chemin du partage et de la coopération par votre attitude malhabile.
🌺 Au fait, continuez de m’envoyer des démons par dizaine, je me ferai un plaisir de les exorciser.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenloft.