Ombreloup : In Memoriam > Réponse Taverne sujet

• posté 26/05 (11:35)
    [*n] Hommage à Ombreloup [*n]

thème musical

[*n] Aujourd'hui, mardi, 22h dans le Mausolée de Lord Ruthven à Ruthvenville [*n]

« Vous êtes un oiseau de malheur. » C'est par ces mots, qu'Ombreloup m'a abordé la première fois que je l'ai rencontré. [:|]

Aujourd'hui, ce n'est pas simplement un directeur des services secrets exceptionnel que j'ai la douleur d'enterrer. C'est un ami proche.

Les services qu'il a rendus à la sécurité du Royaume sont innombrables, et une bonne part en restera nécessairement inconnue du grand public. C'est la nature même de sa fonction, et c'était la nature même de l'homme. Il était partout. Il était sur tous les fronts.

Mais ces derniers temps, ses adversaires se sont livrés à un véritable acharnement, jusqu'à l'issue tragique de ce matin. Bureau régulièrement piégé. Diffamation. Tentative de noyade. Et, finalement, assassinat.

Pour celles et ceux qui voudraient venir rendre un dernier hommage à Ombreloup, la famille et les proches m'ont demandé de vous transmettre l'invitation suivante :

Ce soir mardi, 22h dans le Mausolée de Lord Ruthven à Ruthvenville

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon