Vous avez de la chance: j'ai une jouяnée devant moi à passeя en pяison, j'auяais donc tout le temps de vous liяe. Une sombяe histoiяe d'héяésie. Je ne doute pas que la lectuяe de votяe discouяs égaye ces longues heuяes d'attente.
Je vous offяe cependant bien volontieяs ce petit conseil amical: la concision est une foяme de яespect pouя son auditoiяe.
J'ai appяis paя l'expeяience qu'au delà du second paяagяaphe, la moitié de l'auditoiяe a décяoché.
Cheя Ami, Monsieur l'Ambassadeur de l'Empire Brun auprès du Royaume,
Je me serais attendu à ce que vous soyez déjà Empereur à l'heure actuelle; vous me voyez un brin déçue.
Mais l'on m'a dit que vous devrez d'abords "Faire Vos Preuves" en Démantelant le Royaume, à commencer par MOI, avant d'être Officiellement Accepté au sein de l'Impérium et donc de pouvoir Monter sur Le Trône Impérial; du coup, j'imagine que ce n'est pas pour de suite de suite, là là, main'nant, ni même pour betôt; vous m'en voyez navrée.
J'espère que Mes Discours ont pu vous divertir durant cette rude épreuve pour laquelle je compatis avec vous, ayant moi-même été accusée d'Hérésie fort injustement à deux reprises, bien que cela ne m'a pas valu d'aller en prison.
Je vous remercie pour votre Conseil et le partage de votre Expérience. Je tâche d'appliquer au mieux vos Enseignements, même si j'ai encore bien du mal à ces égards, comme vous pouvez le constater.
Je vous souhaite une bien bonne continuation et bien de la chance dans la concrétisation de vos Plans Machiavéliques visant Ma Personne et tout le Royaume avec.
Amicalement.
TifaLockHeart a écrit :
Spoiler
Mmmm... De base je devrais prendre la tête du Khanat d ici quelques jours mais il se trouvent que ce CDK est somme toute très divertissant et intense.
Si je finis par passer je me joindrais à cette conversation... Avec des idées bien claire sur lesquels négocier En attendant je prend connaissance des actes de chacun...
Ha et bien sûr Reine Felicity... J ai bien pris note de vos dires et aussi de ceci.
Puis comme ça vous apprenez qu'on sait lire.
Je savais aussi que j'aurais dû débuter Mon Discours en m'adressant directement au Khanat. ... que sans doute qu'aucun autre Elmérien ne se serait rendu jusqu'au bout des deux petites phrases que je leur réservais...
Chère Grande Khane,
cela fait déjà quelques jours que vous avez Remporté Haut La Main votre Conseil des Khans, aussi veuillez me pardonner de ne point vous en avoir féliciter avant, mais : Toutes Mes Royales Félicitations à vous.
J'imagine que le fait que vous sachiez lire a dû y jouer pour beaucoup. Votre Salle du Trône est Splendide, bien qu'un brin Rustique, et vous Siégez FORT BIEN. Vous avez l'air très à l'aise, l'air d'une Conquérante à Sa Juste Place.
J'imagine que nous pourrons bientôt Échanger sur les Possibilités d'Avenir de nos deux Nations.
Rassurez-vous, je ne suis pas pressée; prenez tout le temps dont vous avez besoin pour gérer tout ce qui doit l'être dans les premiers jours de Votre Règne; je suis bien placée pour savoir que cela peut être fort demandant.
À bientôt, donc.
Ranxerox a écrit :
Spoiler
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
j'ai une jouяnée devant moi à passeя en pяison
J'ai demandé un jour de congé payé au Ministère du Travail; j'attends la réponse.
Après je sais pas bien lire alors je regarde les images. Jamais vu une ceinture de chasteté enrobée d'autant de tissus, ca va être long...
Ranxerox,
en fait... Non... Rien... je n'ai rien à vous répondre, en vrai. Mais merci quand même d'être passé. Et de nous avoir rendu La Couronne, aussi. Même si c'était contre votre gré.
La bise aux Manouch'Kras de notre part. J'espère qu'ils ont bien réceptionné les Rejetons qu'ils avaient abandonnés derrière eux au Valégro. Ça nous attristerait beaucoup qu'ils aient fini au Dépotoir, quand bien même ils s'y sentiraient sûrement comme à la maison.