Allocution de Celle-Qui-Guide (?) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 26/05 (01:00)
    Mina d'Orchidia a écrit :

Que cela vous plaise ou non, l'Archevêché de l'Ouest est non seulement majoritaire mais omniprésent au Paradigme.
    Que nous ne soyons pas d'accord sur des discussions étatiques ne vous autorise pas à diffamer Son Culte.
    Concentrez vous sur votre position Ă  la justice, je me concentrerais sur ma position Ă  l'Information, merci.

Mina, avec tout le respect que je vous dois, votre archevêché autoproclamé ne regroupe même pas 10 % des croyants du paradigme. Je sais que vous êtes aveugle, mais je vous assure que n’importe qui n’aurait pas besoin de voir pour le comprendre. Ce n’est pas de la diffamation, mais une vérité factuelle.

J’apprécierais donc, à l’avenir, que vous évitiez de tenir des propos comme si l’ensemble des courants théologiques rejoignaient vos positions extrêmes et hors-sol, comme s’il s’agissait d’un consensus. Je dois cependant noter que la dernière partie de votre message a très mal vieilli. [j|]

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenloft.