Breaking New : La vérité sombre du gouvernement Paradigmien > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/05 (21:47)
    Bonjour,

Sachez que si l'affaire n'a pas été divulguée plus tôt, ou que le gouvernement n'ai rien fait contre Joséphine jusqu'à ce jour, c'est que cette... Joséphine a su se faire passer pour innocente aux plus grand nombre et nous n'apprenons ses méfaits que ce jour.

Je suis personnellement intervenue, grâce à Elle, pour défaire Joséphine et la rendre incapable de nuire.
    L'affaire est entre les mains de la justice Paradigmienne, en lien avec le Tribunal Cybermondial.

Egalement, pensez aux autres victimes, dont l'ancienne Régente, ma femme, Orélia d'Orchidia. Votre récuperation du drame concernant dame Zephiria est indigne d'un journal de votre rang.

Comptez également sur l'archevêché de l'Ouest pour se porter partie civile lors du ou des procès de Joséphine.
    Elle avait manifestement une tendance à viser Ses Fidèles et nous ne pouvons tolérer cela.

___

Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie Verte

Que tout ce qui respire loue la Grande Déesse

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:46:11