[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet

• postĂ© Aujourd'hui (20:04)
    [%(] : ...
    [:I] : Grand Suprême Commandant des Légions Infernales ?
    [%(] : ...
    [:I] : ... Grand Suprême Commandant des Légions Infernales ?
    [%(] : ... hmm ?
    [:I] : Euuuh ?
    [%(] : ... euuh OUI C'EST MOI ! Que veux tu, vermine de résidu de Résine de Demon ! Au rapport !!!
    [:I] : Le projet de Terraformation avance... bien. Les incendies infernaux en Sibéria ont fait fondre environ 10% des glaciers, ce qui provoquera des déluges dans les plaines et forêts.
    [%(] : Magnifique ! Nous avons atteint l'objectif en un seul jour ! L'Absolu sera fier de nous, notre domination est ultra totale.
    [:I] : Euuuh GSCLI ? Le rapport parle de 10%, pas 100%.
    [%(] : Oui oui, 10,0% !
    [:I] : La virgule est importante, vous savez en algèbre il faut...
    [%(] : PEU TIMPORTE ! Puisqu'il le faut, en tant que fils d'un bourgeois petit propriétaire d'une scierie, je vais aller couper des arbres directement, voilà qui accélèrera le processus, LEGION DE PLOMB A MOI !!!

Paradigme !
    La Terraformation de votre empire a débuté, et j'espère que vous accueillerez de bonne grâce ce changement irrémédiable.
    J'accepte avec toute ma verticalité le plan d'urbanisme de la Régente : il y a de l'idée. Mais par contre, la ville sera conservée ! Il faut bien un Abandon 2, où trônera le nouveau siège du Désert Démoniaque, et ma future résidence.

Pour le reste du sable, nous espérons en effet pouvoir recouvrir l'essentiel du territoire assez rapidement, d'ici une dizaine d'années si les vents nous sont favorables. Il va donc falloir vous adapter assez vite à la culture locale. Rassurez vous, je compte créer des Portails Démoniaques pour que des Démons puissent commencer à visiter les futurs lotissements.

Quant à l'Arbre qui parle qui fait pousser des Forêts, je le soumettrai à l'Absolu car ses Pouvoirs sont puissants. Je lui donne rendez-vous à Accalmie dans ma future chapelle pour que je lui fasse un sermon pas piqué des Démons. [8)]

___

Octave Sombrefer, fervent de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:16:00