Vixen
Ravenloft a écrit : A croire que nous assistons à un concours de désinformation entre la Seele et l'Empire concernant le Paradigme.
En tout cas, j'ai confiance en la justice de mon pays pour trouver la vérité dans ce bourbier.
Droit de réponse à de basses accusations.
Bonjour,
Quand vous parlez de désinformation, vous vous dire un peu comme quand vous avez accuser Shiki Chantargent d'avoir Kidnapper Alice Ravenloft ? Ou bien quand Dame Zephiria a été accusé a tord et sans preuve d 'avoir laver de le cerveau ?.Oui des accusassions sur nos deux enquêtrice d'avoir enlever leur cousine. Oui oui, ils ont osé.
Tout nos dires sont vérifiables.
Le poison trouvé dans le thé.
L'envoie de Fewomane pour récupérer Zéphiria et le tabassage de Kara.
Le fait que le Paradigme n'ait rien faire alors que Dame Jadina dans son article qu'elle suspectait un problème. Mais il faut croire que rien n'a été fait pour régler la situation.
Pouvez vous nous dire qui a nommé cette personne comme DSS ?
Comme nous l'avons dis dans notre article. Nous supposons que la Régente a été manipulé ainsi que son bras armé Fewomane.
Mais si Jadina dis je cite :
Pour être tout à fait honnête, je ne l'ai jamais vraiment bien sentie, cette Joséphine
Elle insistait pour me faire aller au Ministère de la Recherche sans possibilité de voir ma sœur.
J'ai trouvé ça suspect et j'étais occupée avec une amie en Sicilia donc je n'ai pas donné suite.
C 'est une preuve qu'il y a un dysfonctionnement au sen du gouvernement qui a laissé une criminelle agir sous leur nez.
Maintenant, on nous accuse de désinformation. Soit. Alors qu'est ce qui est faux ?
Dame Vixen, nous avons un petit conseil pour vous. Si vous n'avez rien a dire, alors il ne vaut rien dire. Donner son avis sur tout ne vous rend plus crédible que quelqu'un qui parle moins.
Le plus important c 'est le fond. Et visiblement vous en manquez cruellement depuis plusieurs semaines.
Car il ne faut pas oublié dans l'histoire que des paradigmiennes ont souffert des méfaits de Joséphine et qu'on en parle pas a cela.
Pendant que vous venez nous accusez de fausses informations, une courageuse équipe a réussit à soigner Dame Zephiria.
Et au fond c 'est bien le plus important.
Maintenant à vous de faire la lumière sur les Crime de Joséphine et de la punir justement.