La Dipêche du désert by Al Khaïd Group. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/05 (15:21)
    Numéro 13.

LA DIPÊCHE DU DÉSERT – NUMÉRO 13
    Deuxième évasion du Sultan : le Paradigme ou la garderie carcérale ?

Nous découvrons avec émotion qu’il est apparemment plus difficile de sortir d’une boulangerie sans payer qu’une prison du Paradigme.

Après une nouvelle évasion réalisée avec une facilité presque insultante, plusieurs observateurs commencent à se demander si les établissements pénitentiaires paradigmiens sont encore des prisons… ou simplement des colocations alternatives gérées par des zadistes pieds nus fumant des racines séchées dans des hamacs en toile de jute.

Selon nos informations, le Sultan Omar Al Khaïd aurait quitté les lieux après avoir discuté calmement, bu un thé, signé deux autographes et récupéré un coussin oublié dans sa cellule ouverte.

Du côté du Paradigme, la réaction officielle reste confuse. Un porte-parole couvert de boue aurait expliqué que "les barreaux sont une construction mentale" avant de disparaître derrière une yourte de médiation collective.

Pendant ce temps, le Sultan savourait déjà sa liberté avec un calme irritant :

"On m’annonce dix jours di prison comme si j’allis dicouvrir la mine ou li travail honnîte... Rivilliz vous...”

Une déclaration qui n’a absolument aidé personne à reprendre le contrôle de la situation.

Les autorités promettent désormais un renforcement de la sécurité. Plusieurs sources évoquent déjà l’achat révolutionnaire de portes capables de fermer.

___

Omar AL KHAÏD, Sultan de Bagdad la douce et Bisouville annexée.
    "Ji tape lis gens pour vivre... "

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:45:51