[EB-PV] La terraformation du Paradigme > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (03:45)Floran Baumé a écrit :
Alors j'en ai déjà car l'adhésion au Nexus était le terme de cette alliance, donc elle n'avait plus de raison d'exister.
J'ai proposé à madame Sinzicula de m'expliquer en quoi consistait le Nexus, car je n'en sais rien en fait. Et de m'apporter les avantages d'y adhérer. Alors venir nous menacer de le rejoindre, ben déjà ça ne marche pas comme ça la diplomatie et ça ne donne pas envie de le rejoindre du coup.
Pour info, je ne sais toujours pas à quoi ça sert, je ne suis pas magicienne moi.
C'est bien de vouloir passer aux infos, mais il faut commencer par les lire avant aussi et arrĂŞter la "diplomatie" parce que vous n'y arrivez pas.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Aller, je suis gentille, je remets la page d'info où j'ai déjà parlé de ça : ici
Monique Lemage a un plan:
J'ai quand même un problème dans tout ça, pas que le plan soit mauvais ou non mais que vos citoyens viennent parler d'autres trucs.
Là c'était pour le Nexus, après quelqu'un d'autre viendra pour que la peinture des bâtiments soit plus noire et un autre pour avoir des frites à la cantine.
En fait, l'Empire Brun c'est une démocratie où tout le monde pose son idée là comme ça ?
Écoutez votre impératrice un peu. Faites-vous respecter, bon sang, mettez-leur des taquets.
Mais je vais vous aider, pas d'inquiétude, faut bien s'aider en chef d'État, même si la mienne c'est une sous-nation, pas la race parfaite etc.
Là , c'est la forêt de Jade actuelle, on est d'accord ? Et ne commencez pas à me dire que vous êtes déjà perdu, faites un effort.Spoiler
Donc on supprime les arbres, ça donne ça : J'ai viré la ville aussi, ça ne sert à rienSpoiler
Après, il faut créer une plage et rajouter du sable. Ah! Et les bassins aquatiques aussi, il ne faut pas oublier.Spoiler
J'ai allongé un peu le côté plage, j'ai pris des libertés sinon c'est tout petit. Après, au Sud, il y a les bassins. Et j'ai laissé tout le côté Est en sable pour avoir cette impression de "perte de vue"
Bon, par contre, vu tout le sable que ça demande, ça va vider complètement le sable de la Mystisie et de Santa Banana. Et je ne sais même pas si ça va suffire.
Tout ça pour monter aussi au Paradigmien, pas qu'à vos citoyens, qui ne visualisent pas trop le truc là , ben qu'en fait, c'est super moche.
Je peux vous appeler mami Monique aussi ? Parce qu'en fait je trouve fort sympathique
___
Aya Ravenloft