Wenceslas von Altheim-Blatnoï a ouvert son cœur de vieux noble et ça mérite de ne pas l'ignorer : Mais le Sultan, aussi bruyant soit-il, est venu venger un bébé démon. Il a choisi sa cible. Il a fait la différence entre un combattant et un enfant endormi. Vos gens, non. Et c'est vous qui vous dites du côté de la lumière.
Les coups reçus me poussent à vous interroger, Wenceslas : est-ce que je vous parais un combattant ?
Un enfant, non, sûrement, bien que j'en aie l'innocence. Je peux vous dire ce que je faisais là : j'examinais. Je cherchais à diagnostiquer. Puis j'aurais soigné.
Donc ce à quoi nous avons affaire, c'est un homme connu pour sa violence et son dédain des conséquences qui a "choisi sa cible" en agressant tout ce qu'il a trouvé dans un lieu public, jusqu'au personnel soignant non-impliqué.
C'est comme ça qu'on réagi à la perte d'un enfant en Empire Brun ?
Lorsqu'on a arraché Carlito à ma garde et indirectement causé son décès, je n'ai pas invoqué Magmor ou poursuivi une ambulance armé d'un cathéter. J'ai appris des pratiques honnies employées pour retirer un patient au nom de l' "éthique", rassemblé mes connaissances ainsi que mon équipement, et fondé Carlito Thérapie pour mener un combat pérenne en faveur du changement.
Avec des résultats démontrables ! Plus lents qu'en exterminant l'effectif de tous les comités consultatifs, c'est vrai, mais qui ne pourront être neutralisés juste en me qualifiant de sot comme les... débats entre Omar et les Paradigmiennes ont débouché jusqu'ici.
Alors je n'ai pas encore soixante-treize ans. Et je ne suis pas un bébé (heureusement, sans quoi ces coups m'auraient bien tué). Mais la valeur empathique de mon expérience trouvera tout de même, je le crois en faisant confiance à votre intelligence, un écho en vous.
Le Sultan Omar a retrouvé sa fille : Si tu rentres à la maison pieds nus, avec dis dreadlocks en lierre, en m’appelant figure patriarcale toxique…
Ji rase la forît di Jade pour ti ritrouver et ti botter li cul !
Ji pas fit tout ça pour avoir une fille punk à chien qui copine avic dis gens qui font encore du troc !
L'explosion de violence au Paradigme a pour origine la peur du sultan que sa cellule familiale reproduise le schéma des filles Lemage ?
Simone est une métaphore pour l'incendie de champs de pétrole ?
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.