Pour toi Lionaar ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/05 (02:33)
    Shana Al-Khaïd a écrit :

Aya,
    Waouh, j’espère que tu lui as mis une petite correction. .

Ouais mais plus je le tape et plus il veut me voir, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode. En plus, je n'aime pas briser des cœurs [:|]

Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Lis Ravinloft, ma fille, ci pas dis amis...

Ben si c'est mon amis Shana, pourquoi voues dites ça ? C'est parce que je suis verte c'est ça ? [:o]

Monique Lemage et un enfant de 10 ans sont tristes :

J'ai compris qui c'était Léonaar, et ce n'est pas grave pour vous. Et je partage votre compassion.
    Puis comme tout le monde raconte sa vie, je le fais aussi.
    Pas plus tard qu'hier, j'ai aussi perdu quelqu'un. Je l'avais nommé Susu et c'était un soldat déserteur que Monsieur Sultan m'avait offert
    Il était super fort et déplaçait trop facilement les meubles.
    Mais voilà qu'hier, il a voulu traverser la route de fleurs et il s'est fait écraser par monsieur Wenceslas qui partait à toute vitesse d'Accalmie, comme un lapin en rut.
    Et maintenant Susu, il est tout plat et il ne bouge plus, et monsieur Sultan, il est reparti, il ne peut plus m'en offrir [;(]

Et même les missiles nucléaires ils ne m'ont remonté le moral...

Alors voilà, je propose un regroupement des : "Amis partis trop tôt" avec Madame l'impératrice et cet enfant de 10 ans. Afin de partager ensemble nos peines. [:(]

D'ailleurs, elle était avec moi, il n'y a pas si longtemps, mais tout le monde la voulait pour elle alors que c'est à moi qu'on l'avait offerte. Je n'ai même pas pu lui montrer ma collection de peluches. [:(]

___

Aya Ravenloft