[EB-PV] Le Plan M > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/05 (22:10)
    Bruns,

Une fois encore, votre Impératrice Monique Lemage m'a prise de haut.

Soit-disant que je suis pas assez méchante et na na ni et na na.
    Bon, sauf que cette fois ci, une fois encore, c'est jeu, set et match pour moi

Après avoir pris mes papiers bruns contre votre volonté.
    Voici que j'ai également récupéré votre imperatrice Monique qui est actuellement attachée dans mes bras.

Je réfléchissais à quoi en faire au départ...
    Je voulais lui arracher les ongles... lui mettre des coups de bottins ou ce genre de truc mais en vérité... elle aime ca et elle aurait sans doute expliqué qu'elle avait fait une victoire idéologique. [;|]

Par conséquent, j'ai opté pour un autre style d'approche.
    Pour commencer, j'appliqué au pied de la lettre ce qu'elle m'a demandé.

Monique Lemage a écrit :

A vrai dire, je risque bien de me repasser votre discours deux ou trois fois dans mon lit ce soir, tant la perspective de voir reverdir un peu l'idéologie Paradigmienne au détriment de ce vomi idéologique que vous nous servez depuis des semaines me fait plaisir.

Allons, retirez-moi ce manteau noir et ce pantalon en sky, vous ressemblez à une gothique perdue dans les pâturages

Ca c'est fait

Et puisque Monique aime à se moquer de moi pour ne pas avoir réussi à faire une bonne brune... j'ai décidé de faire d'elle une verte !

Oui, Monique va comprendre sa douleur en vivant au milieu des fleurs, à porter des tenues archi-sexualisées pour se promener avec nous dans les prés en chantant des douces mélopées, galopant au milieu des biches et des lapins ah ah ah [8]]

Elle adoptera naturellement un régime végétarien et dormira dans une hutte au beau milieu des bois !
    Elle prendra ses bains avec nous, à la fontaine, où on s'amuse plus qu'on ne se lave en s'éclaboussant nos corps de nymphes et en glapissant de plaisirs simples et défendus [:,] !

Tu veux voir la tenue que je t'ai prévu Monique ? [:6]