[EB-PV] Le Plan M > Réponse Monde sujet
-
posté 24/05 (19:44)Mademoiselle Jadina. Vous avez passé suffisamment de temps en Empire me semble-t-il pour savoir qu'en effet, je n'en fais qu'à ma tête. Eh oui, je suis Impératrice. Je sais, ça fait tout drôle, et on ne s'y habitue guère en réalité, mais les Bruns ne cultivent pas les habitudes. Ils se renouvellent sans cesse ! Les idées Machiavéliques fleurissent dans leurs esprits retors parce que c'est dans leur nature, et que notre incomparable culture nous permet d'exploiter cette propension pour vous couvrir de notre tendre cruauté.
Jadina, je me moque de susciter le rejet comme de ma première poudre Atchoum Sanglant. Non, en réalité je mens ! A vrai dire, je risque bien de me repasser votre discours deux ou trois fois dans mon lit ce soir, tant la perspective de voir reverdir un peu l'idéologie Paradigmienne au détriment de ce vomi idéologique que vous nous servez depuis des semaines me fait plaisir.
Allons, retirez-moi ce manteau noir et ce pantalon en sky, vous ressemblez à une gothique perdue dans les pâturages. On dirait Baumé en stage de traite. Reverdissez ma chère, je suis certaine que vous serez superbe en sarouel et marcel en lin, aisselles naturelles et sandales éco-responsables.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion