Pour toi Lionaar ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 24/05 (19:34)Ninoo Chantargent a écrit :
Madame Ninoo,
Joséphine, à votre service. Je ne m'attarderai pas sur vos talents oratoires ni sur vos constats statistiques, ils parlent d'eux-mêmes et le Cybermonde saura les apprécier à leur juste valeur. ♪
Je viens simplement vous rappeler, factuellement et sans détour, que Madame Zéphyria de Pont-Krivel, notre Ministre de la Recherche, est actuellement retenue contre son gré entres vos griffes, et ce depuis votre kidnapping. Hier déjà , quand je suis venue moi-même la chercher et parlementer en personne avec vous, j'ai pu constater l'état déplorable de faiblesse dans lequel elle se trouvait, du fait d'avoir été éloignée de son ministère, de ses soins, et de son traitement médical strict. Devant moi, après que j'ai effectué un très long voyage pour parlementer avec vous, vous êtes partie en courant en panique.. pour fuir vos responsabilités, plutôt que de discuter avec intelligence et raison ! C'est assez peu acceptable.. et puis ça m'a coûté :/
Je vous demande donc de bien vouloir vous raisonner et de nous rendre dans les meilleurs délais notre Ministre de la Recherche actuellement souffrante. Si quoi qu'il lui arrive de plus grave, vous en porterez personnellement la responsabilité devant le Cybermonde, devant son clan, et devant la Grande Déesse.
Je vous remercie d'avance pour votre bon sens.
**Joséphine Pompadour**
*Secrétaire de la Régence et Directrice des Services Secrets du Paradigme Vert*
d'Orchidia