Pour toi Lionaar ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 24/05 (18:38)Donc si je résume...
En réalité, y a rien a résumé. C'est juste tout vide.
Seelienne Gédéiste quelconque? C 'est une insulte ? Non parce que oui, je suis bien Seelienne, je cherche pas a attirer l'attention du monde sur moi en pensant que les gens en ont quelque chose à faire et oui je vénère la grande Déesse.
Donc en fait vous m'avez décrite. C 'est plus simple de dire " Artiste aux cheveux bleus qui a organisé le festival du soleil.
Ca parle plus aux gens.
J'avais une maitresse en effet, quand j'étais en primaire.
Mais elle nous parlait surtout de math de français et d'histoire géo.
Certes elle haïssait quand on arrivait en retard mais elle était très gentille à par cela.
D'ailleurs vous faites une faute de langage, quand on parle du Bro Wince Ouesh, on dit Repose sans Chaussette.
C 'est important les bons mots. Surtout avec lui. Enfin cela même si en vrai vous lui répondez jamais ou toujours à coté.
Moi j'ai pas fais la moral. J'ai juste que le mieux c'était vous arrêtiez de dire des choses. Car la vous avez eu 4 heures et c 'est toujours pas très cohérent.
Non si je devais faire la morale, je dirais que "La Guerre c'est nase, Droguer les gens pour les dominer c'est nul, les petits pois ca devrait pas exister et les math c 'est que pour les robots."
La je faisais juste un constat.
Comme le fait que après avoir tuer le brave Lionaar, 17 paradigmiens sont venus tabasser un enfant de 10 ans et son petit dragonnet tout mignon pendant un mariage.
C 'est pas très gentil.
C 'est un constat.
Au contraire moi je sers de fil afin de tordre les idées convenues.
*Clin d'oeil, Clin d'oeil*
___